3 News
Catégories :
Toutes les news
14/12/2018 · Théâtre

Thibaud POMMIER au théâtre dans LES CRAPAUDS FOUS


Une pièce écrite et mise scène en scène par Mélody Mourey au Théâtre des Béliers Parisiens

1990, New York.
Une étudiante en psychologie rend visite à Stanislaw, médecin à la retraite, pour en savoir plus sur son grand-père, Eugène, et sur ses actions pendant la Seconde Guerre mondiale.

1940, Rozwadów, Pologne.

Deux jeunes médecins, Eugène et Stanislaw, mettent au point un ingénieux stratagème pour berner les nazis et empêcher les déportations de tous les habitants menacés... Mais leur ruse ne tarde pas à éveiller les soupçons dans les rangs du IIIème Reich et les deux amis doivent rivaliser d'inventivité pour que le château de cartes qu'ils ont érigé ne s'écroule pas sur eux.


Dans cette histoire, qui oscille entre deux époques, se croisent une vingtaine de personnages pris dans les rouages fragiles d'une machination vertigineuse.


Plus d'info sur Thibaud POMMIER
10/10/2018 · Théâtre

DOM JUAN EST UNE FEMME

De et mis en scène par Olivier MAILLE
Théâtre Clavel - Du 11 octobre au 29 Novembre 2018. 
Avec Hubert MYON
Isabelle, auteure et metteuse en scène, en est certaine, son idée est géniale : c'est elle, une femme, qui doit incarner " Don Juan" dans son adaptation très personnelle de l'oeuvre de Molière.
Ce changement des rôles, entre l'homme et la femme, va bouleverser l'équilibre affectif, émotionnel, et artistique de la troupe. Jean-Pierre le financier, Pascal l'égo-centré, Gabin le discret, Clémentine la féministe, et Isabelle la leader contrariée vont tenter malgré eux de répondre à la fameuse question : qui suis-je ? » 
Plus d'info sur Hubert MYON
09/09/2018 · Théâtre

JAMAIS LE DEUXIEME SOIR

 

Avec Loelia SALVADOR - En juillet et en Aout au Théâtre Montorgueil à Paris

De Enver RECEPOVIC et Patrick HERNANDEZ - Mise en scène de Enver RECEPOVIC 

Et si les femmes étaient le sexe fort ? Et si les rôles étaient inverses ? Et si elles ne croyaient plus au grand amour ?  Et si l'homme idéal venait frapper à leur porte ? Et si elles voulaient consommer le premier soir ? Et si l'homme était plus romantique que la femme ?
Quand la belle ne croit plus au prince charmant !

Plus d'info sur Loelia SALVADOR
Les agents
Contacter l'agence
  • En L'occurrence
  • Adresse de correspondance : - 49 rue des Vignes - 75016 Paris
  • Tél. 07 77 60 02 55 •
  • claude@enloccurrence.com
Site référencé sur Agence artistiques